un joli coussin qui m'a été offert (fait main)

Publié le par lusine

et voici mon joli coussin qui m'a été offert par une amie laure plate, le voici sur mon lit, c'est laure qui l'a confectionné, ce travail me rappel tellement mon enfance chez ma grand mère il y avait les memes mais dans des couleurs plus sombres, les couleurs vont en plus super bien dans mon univers coloré,(vous pouvez visiter le blog de laure en tapant legrenier à crin, c'est un blog pleins de charmes )001-copie-11.JPG voyez:002-copie-4.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jsuis trop contente que ça te fasse plaisir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça oui alors! merci laure!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oeuvre superbement réalisée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis super contente merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />