petite tete en terre cuite pour les couturière(ma collec)

Publié le par lusine

petit buste d'enfant en terre cuite avec une mouche en métal qui va lui rentrer dans l'oeil, et son chapeau en tissu servait à une couturière pour planter ses aiguilles017.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ta réponse.<br /> Quelle belle rêveuse tu fais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je suis une habitante de la lune, mais surtout pas de la terre.....bizs madame!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est carrément génial!!!<br /> J'adore ce genre d'histoire d'objets!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, on voyage dans le temps et la on se fait des films ont se raconte des histoires sur comment les gens puvaient s'en servir et la la mise en scène commence.......clap, moteur action!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop sympa cette tête de couturière, je ne connaissais pas du tout ce genre d'objet!!!<br /> Mais pourqupoi il a une mouche dans l'oeil????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était l'esprit fantaisiste de l'époque tu sait au xxéme surtout il y avait beaucoup d'humour dans les objets et ce qui est bien avec ce genre d'objets c'est que c'est quasi pièce unique on peu<br /> en retrouver mais ça serais vraiment le hasard bizs<br /> <br /> <br /> <br />