petit chaperon rouge en papier maché

Publié le par lusine

Photo-1173.jpget voici et voila, mon ptit chaperon rouge souris, en papier maché, structure grillage, un personnage que j'aime beaucoup....à voir en ce moment jusqu'au 26 mars 2011, chez unik création, 61 rue maréchal galliéni, à coté du centre cotyPhoto-1172.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, J'aime beaucoup cette sculpture d'une de mes congénères... Vos oeuvres de couleurs gaies, en papier maché sont vraiment intéressantes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, elle est actuellement exposée chez la dame au chapeau à bénouville le salon de thé(elle est à vendre) ainsi que d'autres dimanche qui viens je fait aussi la foire artisanale<br /> d'étretat ou je les exposerais, merci de votre intéret pour mon travail cordialement carole françois<br /> <br /> <br /> <br />